En direct de la 17ème conférence sur les rétrovirus et les infections opportunistes (CROI) : San Francisco (Etats-Unis), du 16 au 19 février 2010

Publié le 16.02.2010 | par Patricia Fener

La conférence annuelle sur les rétrovirus et les infections opportunistes (CROI) est une des conférences principales de l’année dans le monde du VIH. La conférence permet aux chercheurs et aux médecins de partager leurs recherches dans le domaine du VIH, pour que le travail accompli dans les cliniques et dans les laboratoires puisse se transformer en progrès au niveau mondial.

De nombreux sujets seront couverts pendant la conférence, avec des présentations dans des domaines aussi variés que l’immunologie du VIH, la prévention, le traitement et les coinfections.

Les rédacteurs de NAM seront présents à la conférence et publieront des nouvelles quotidiennes sur aidsmap.com. Celles-ci vous feront part des informations importantes concernant les études présentées et comprendront des liens aux webcasts et aux abrégés des présentations si ceux-ci sont disponibles.

NAM est une association primée communautaire qui travaille au Royaume-Uni. Elle produit des informations fiables et précises sur le VIH.

Les publications de NAM sont basées sur les résultats factuels et sont révisées par deux comités médicaux internationaux et un panel de personnes séropositives, ce qui garantit l’exactitude, l’équilibre, la pertinence et l’accessibilité.

Source :
- aidsmap.com

Ce site utilise phpmyvisites pour analyser l'audience et améliorer son contenu